Communiqués de presse

Communiqué de presse, 18 février 2022

Le PLR remercie Beat Walti pour ses quatre années de présidence

Lors de leur séance du 18 février 2022, les membres du groupe ont élu le conseiller national Damien Cottier (19 voix, 18 pour Olivier Feller) à la présidence du groupe parlementaire libéral-radical. Il succède au conseiller national Beat Walti et entrera en fonction au début de la session parlementaire de printemps, soit le lundi 28 février 2022. Le PLR félicite Damien Cottier pour son élection et remercie chaleureusement Beat Walti pour son énorme engagement à la tête du groupe plus de quatre années durant. Nous remercions également Olivier Feller pour sa candidature. L’élection à la vice-présidence aura lieu le 1er mars 2022.

Lire la suite

La présidence du PLRN vous propose de célébrer le 1er Mars par un repas convivial «à domicile» que vous pouvez commander jusqu’au 13 février 2022.

Lire la suite

L’avenir a gagné ! Un message porté haut et fort par le comité unique en faveur du OUI à la H18. L’ensemble des membres se dit grandement satisfait des résultats de ce jour. Avec 77,12 % de la population favorable au contournement Est de la Chaux-de-Fonds par la H18, c’est un signal extrêmement positif pour une ambition cantonale affirmée. La collaboration de six partis politiques ainsi que d’une multitude d’associations du Canton de Neuchâtel a démontré l’importance de doter notre canton d’une politique de mobilité cohérente et orientée vers l’avenir.

Lire la suite