Conseil général de Val-de-Travers

Malo Bortolini

Malo Bortolini

Neuchâtel
Conseiller général

Responsable CRM

Né le 21 décembre 1991

Fleurier

Notes personnelles :

Titulaire d’un master en développement international des affaires de l’université de Neuchâtel.

Fleurisan depuis ma naissance, le Val-de-Travers a toujours eu une place importante pour moi. Dernier fils d’une famille de 4 enfants, mes parents se sont toujours investis pour le Val-de-Travers, autant personnellement que professionnellement et ils ont su me transmettre l’amour de cette belle région.

C’est donc avec ces valeurs et cet amour, ainsi que toutes les connaissances acquises lors de mon cursus scolaire que j’ai décidé de continuer à aider cette région. Premièrement par mon engagement dans le milieu associatif en présidant plusieurs années la fête nationale du Val-de-Travers ainsi que l’association Jeunessexpress et d’autre part dans le monde sportif en étant un membre actif dans plusieurs clubs.

Au niveau politique, cela fait maintenant 4 ans que vous m’avez donné votre confiance en m’élisant comme conseiller général, ce qui m’a permis de continuer à participer activement à la vie communale. L’expérience emmagasinée durant ce premier mandat dans le législatif Val-de-traversin, ainsi que dans les diverses commissions dont j’ai eu la chance de participer, m’ont donné l’envie d’affronter, si vous m’accorder à nouveau votre confiance, les futurs défis que nous devrons surmonter. Nos objectifs pour les prochaines législatures sont les suivants :  l’amélioration de l’attractivité de la commune, la favorisation des circuits d’approvisionnement court en privilégiant l’économie locale ou encore tous les problèmes liés aux changements environnementaux.

Je m’engage donc à travailler pour toutes les valeurs que l’on m’a inculquées et de tirer tous les bénéfices de notre région pour VOUS.