Communiqués de presse

Orthographe rectifiée : lettres ouvertes des sections du PLR romand aux Conseillères et Conseillers d'Etat en charge des DIP des cantons romands

Le PLR neuchâtelois, le PLR Genève, le PLR Vaud, le PLR Fribourg, le PLR Jura et le PLR Valais ont adressé ce jour une lettre ouverte aux Conseillères et Conseillers d'Etat en charge de l'instruction publique de leur canton les invitant à confirmer qu'ils ne promouvront pas plus une orthographe rectifiée, que des éléments de langage relevant d’idéologies politiques, et qu’ils n’envisagent pas de simplifier le savoir.

Le PLRN se lance avec trois candidats dans le second tour de la course au Conseil d’Etat : Crystel Graf, Laurent Favre et Alain Ribaux pour une majorité de droite au Gouvernement !

Réunis en Assemblée générale le 19 avril 2021 en visioconférence, les membres du Parti libéral-radical neuchâtelois ont plébiscité un ticket à trois pour faire basculer la majorité à droite au Gouvernement. Après les excellents résultats obtenus au 1er tour, le PLRN souhaite faire élire trois personnalités pragmatiques au Conseil d’Etat.

Avançons Ensemble ! Le PLRN lance sa campagne en vue des élections cantonales du 18 avril

100 candidat.e.s de tout le canton pour le Grand Conseil
4 candidat.e.s pour le Conseil d’Etat

Le Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN)  a présenté sa campagne ce jeudi 25 février au travers d’une conférence de presse en visioconférence. Le départ de la campagne sera donné durant le week-end du 27 février au 1er mars sous la forme d’une marche virtuelle du 1er Mars à laquelle s’associera la conseillère fédréale Karin Keller-Sutter ! Le programme politique du PLRN est axé autour d’un thème central : l’emploi.