Communiqués de presse

Le PLRN se lance avec trois candidats dans le second tour de la course au Conseil d’Etat : Crystel Graf, Laurent Favre et Alain Ribaux pour une majorité de droite au Gouvernement !

Réunis en Assemblée générale le 19 avril 2021 en visioconférence, les membres du Parti libéral-radical neuchâtelois ont plébiscité un ticket à trois pour faire basculer la majorité à droite au Gouvernement. Après les excellents résultats obtenus au 1er tour, le PLRN souhaite faire élire trois personnalités pragmatiques au Conseil d’Etat.

Avançons Ensemble ! Le PLRN lance sa campagne en vue des élections cantonales du 18 avril

100 candidat.e.s de tout le canton pour le Grand Conseil
4 candidat.e.s pour le Conseil d’Etat

Le Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN)  a présenté sa campagne ce jeudi 25 février au travers d’une conférence de presse en visioconférence. Le départ de la campagne sera donné durant le week-end du 27 février au 1er mars sous la forme d’une marche virtuelle du 1er Mars à laquelle s’associera la conseillère fédréale Karin Keller-Sutter ! Le programme politique du PLRN est axé autour d’un thème central : l’emploi.

Les PLR de Suisse Romande appellent la BNS à unir ses forces à celles des cantons pour répondre à l'urgence économique

Communiqué de presse, 27 janvier 2021

Les présidents et chefs de groupe des PLR de Suisse romande se sont entretenus à l’occasion d’une réunion extraordinaire en visioconférence. Tous partagent ce même constat :