Validation de la liste de l’Alliance de droite pour l’élection au CE 2025
Le Parti libéral-radical neuchâtelois a tenu samedi 2 novembre son assemblée générale devant plus de 120 membres réunis à Dombresson. Cette séance…
Lire la suite
Le Conseil national soutient l'initiative du PLR pour l'égalité
Une nouvelle étape de franchie pour des impôts équitables et l'égalité des droits - malgré l'opposition de l’UDC et du Centre: le 25 septembre…
Lire la suite
Pour un avenir structuré de la jeunesse : le PLR appelle à des réformes
Lors de ce premier Conseil général de la nouvelle législature, les discussions ont principalement porté sur la jeunesse de notre région. Une…
Lire la suite
Pas de meilleures rentes pour les femmes et les travailleurs à temps partiel!
Le non du 22 septembre 2024 à la réforme du deuxième pilier empêche de meilleures rentes pour les femmes et les personnes travaillant à temps partiel…
Lire la suite
Mise au point: Le PLR neuchâtelois opposé à taxer les entreprises employant des étrangers
Reprenant une interview parue dans la NZZ du 2 septembre à propos des relations entre la Suisse et L’UE, Le Temps du 4 septembre faisait les gros…
Lire la suite
Une très large alliance neuchâteloise en faveur de la réforme de la LPP
La Chambre neuchâteloise du commerce et de l'industrie (CNCI), l’Union cantonale neuchâteloise des arts et métiers (UNAM), ainsi que les sections…
Lire la suite
Alain Ribaux ne briguera pas de nouveau mandat au Conseil d’Etat en mars 2025. Laurent Favre et Crystel Graf se mettent à disposition du parti pour une nouvelle législature.
Le Parti libéral-radical neuchâtelois annonce le retrait du conseiller d’Etat Alain Ribaux à la fin de la législature actuelle. Sa décision marque la…
Lire la suite
Insatisfaction des enseignant·es: prendre la mesure du problème!
Le 8 août 2024, l'association faîtière des enseignantes et enseignants suisses LCH, et en particulier le syndicat des enseignant·es romand·es (SER),…
Lire la suite
Erreur dans les prévisions des rentes AVS: le PLR demande des mesures
L'Office fédéral des assurances sociales (OFAS) fait face à un fiasco. En effet, l'OFAS s’est trompé de 4 milliards de francs par an dans ses…
Lire la suite
Dernier Conseil général de législature positif
C’est sur une nouvelle positive du côté des finances communales que le dernier Conseil général de la législature 2020-2024 s’est déroulé ce vendredi…